Hommes comme femmes, nous avons tous des fantasmes que nous cherchons à assouvir. Mais s’il y a une chose que nous aimerions tous expérimenter un jour : un bon plan à 3. Il y en a d’ailleurs qui n’hésitent pas à franchir le pas, accueillant le temps d’une nuit une tierce personne dans leurs ébats. Il faut dire qu’il s’agit là d’une expérience des plus excitantes dans un couple. Même si c’est une fois dans votre vie, vous devriez songer à vous mettre au triolisme. Vous serez étonné du pouvoir que cette pratique pourrait avoir sur votre sexualité de couple. L’aventure a un goût d’interdit que vous auriez du mal à dépasser.

Rencontre pour triolisme
Comment organiser un plan à trois ?

Pourquoi s’essayer au triolisme ?

Nous pouvons vous énumérer toute une liste de raisons pouvant justifier un plan à 3, mais nous allons juste nommer les plus importantes. Le premier avantage du triolisme, c’est qu’il offre la possibilité de rompre avec le train-train sexuel quotidien. Et ça, c’est surtout important pour les couples qui ont laissé la routine prendre le dessus dans leur intimité. Après tout, un changement de position ne suffit pas toujours pour raviver le plaisir, il faudra plus. Le fait d’inviter une tierce personne dans votre lit constitue le meilleur moyen d’attiser les envies et de nourrir le feu du désir.

Le plan à 3 s’apparente clairement comme un exhausteur de goût. Durant ces moments, les partenaires deviendront à un moment donné des spectateurs. Ce qui leur permettra de mieux cerner les préférences et zones sensibles de leur compagnon. Ainsi, vous ressortirez plus enrichi de cette aventure. Vous serez en mesure de mieux satisfaire votre partenaire.

Une autre raison pouvant justifier le triolisme, c’est le degré de complicité qui se fera désormais ressentir dans votre couple. Cette pratique va clairement resserrer les liens entre vous. Vous partagez un secret que personne ne pourra jamais deviner.

Des moments de sexe plus intenses

Le triolisme ne s’adresse pas seulement aux couples. Trois célibataires peuvent tout à fait se donner rendez-vous pour un plan à 3 mémorable. Ce qui se fera ressentir sur la sexualité de chacun, d’autant plus que le triolisme a un gout d’internet. Toutefois, le fait de faire l’amour avec deux personnes en même temps rend les choses tellement excitantes et intenses. Chacune des parties va vivre ces instants comme un moment de partage sexuel inédit. Si également vous étiez du genre coincé sous la couette, sachez que cette petite aventure peut résoudre définitivement votre problème. Il ne faut jamais négliger l’impact d’une bonne séance de baise sur le fonctionnement de la personne. Grâce au triolisme, vous allez pouvoir vous départir de votre timidité une bonne fois. Vous serez plus osé et vous n’aurez aucun mal à dire à votre partenaire vos préférences et envies.

Une rencontre pour triolisme est un vrai délire. Il faut savoir profiter de ce genre d’expérience pour se faire le plein de sensations et s’offrir des moments de pur bonheur. Après tout, la vie est bien trop courte pour se contenter d’un seul partenaire sexuel toute sa vie. Comme on vous le disait plus haut, tenter l’expérience du triolisme est toujours enrichissant même si ce n’est qu’une fois dans sa vie. Essayez-le et vous verrez. Vous aurez du mal à vous en passer, soyez-en sûr.

Comment réussir son plan à 3 ?

Certes, le plan à 3 peut se montrer avantageux à bien des égards, que ce soit sur le plan sexuel, moral, ou encore psychologique. Cependant, il faut savoir que réussir son triolisme n’est pas toujours simple. Vous aurez besoin de prendre en considération certaines règles si vous voulez bien jouir de l’initiative. Si vous êtes un couple qui souhaite tester le plan à 3, prenez le temps de décider ensemble de la 3e personne. Allez-vous choisir un homme ou une femme ? Généralement, un hétérosexuel peut avoir du mal à être caressé et embrassé par une personne du même sexe. C’est pourquoi il est très important de s’attarder sur ce point. Pour que votre triolisme se passe bien, il ne doit pas y avoir de gêne entre les différentes parties.

Vous pouvez aussi choisir un inconnu ou une personne de votre entourage. Mais si vous voulez maintenir tout cela secret, vous devrez toujours choisir une personne que vous ne connaissez pas. Pour ce faire, nous pouvons vous suggérer les sites de rencontre sans lendemain. Même les célibataires qui souhaitent s’initier au plan à 3 peuvent se référer à ces plateformes pour trouver des partenaires. Si les sites pour baiser en ligne sont aussi prisés en 2020, c’est bien parce que les gens sont conscients de leur pouvoir.